Luna_Dagird Demigods (1ère version) Chapitre 4 (1/3)

Chapitre 4 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Il te manque qqch ici.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

C'était un rêve 😱 la nymphe, le tableau, le passage pour aller chez les dieux, le sort et la silhouette fantomatique ? Ça peur qu'elle se souvienne de rien !

flicizta

-

Il y a 4 ans

J'espère que ça arriveras pas :'(

Ophil

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'existence de la diversité de point de vue entre Dracon et Ruth, je trouve que ça donne du dynamisme et que c'est particulièrement intéressant, comme choix

Ophil

-

Il y a 4 ans

Oooooh je me demande qui ça va être hihi 😋

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Slt, aide au déblocage 😉

Aprilday

-

Il y a 4 ans

Continue comme ça j'aime ton histoire

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme de la semaine :) J’espère que tu vas bien et que toutes mes annotations ne t’ont pas fait peur. Il s’agit, en grande partie, d’erreurs d’inattention et de petites corrections. J’espère que cela te permettra de corriger ton document plus facilement que si tu devais le faire seule. Peut-être gagneras-tu du temps. Concernant le récit en lui-même, je n’ai pas vu d’incohérence. Ton univers semble bien ficelé. Tu sais vers où tu te diriges, même si, peut-être, n’en connais-tu pas encore toutes les lignes :) Tes personnages sont attachants, ils ont une consistance (ils ne sont pas fades) leurs liens et le respect qu’ils se portent est admirable. Les descriptions et autres scènes plus rythmées sont menées intelligemment. Tu ne te perds pas dans des longueurs inutiles et ton texte se lit tout seul. Le thème est respecté d’entrée de jeu. Pour ma part, j’ai passé un bon moment à te lire et je me suis bien amusé.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

répond-il

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

confiée