Luna_Dagird Demigods (1ère version) Chapitre 2 (1/3)

Chapitre 2 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Oui alors je crois ne pas avoir bien compris ce que tu as voulu expliquer sur le déroulement du labyrinthe ^^' Cependant, si les candidats ressortent après les épreuves, peut-être pourrais-tu développer ce point ? En effet, tu as moyen de faire croître la tension de cette scène en expliquant dans quel état ils ressortent (blessures, regards hagards,...). Sortent-ils tous en vie ? En ayant réussi ? Et comment se sent ton héroïne vis à vis de ça ? Le stress montre-t-il ? :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Si je me rappelle bien (toujours difficile quand on laisse plusieurs jours de lecture entre les chapitres), tu disais qu'elle ne se souvenait pas de son cauchemar. Ici il est donc au final incohérent qu'elle se souvienne de ces détails (de mémoire, elle n'avait que la sensation de chaleur). Peut-être faudra-t-il revoir le moment de son réveil pour l'adapter à ce dont tu as besoin dans ces chapitres-ci ? Et cela entre en rapport avec mon commentaire précédent, peut-être que des images de son cauchemar pourraient lui revenir en mémoire au fur et à mesure ? :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

À mon sens tu peux faire référence au rêve dans les chapitres d'avant, comme une sorte de fil rouge entre tes chapitres. Là, le lien que tu fais entre les iris de Poséidon et celles qui la hantent est excellent ! Cependant, tu ne nous en parles pas avant, ce qui ne donne justement pas l'impression que son rêve l'obsède tant que ça. En ajoutant des petites allusions avant, tu renforceras le sentiment que ton héroïne est obnubilée par ça :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas trop ici, ils vont donc quitter le labyrinthe pour déjeuner et y retourner ensuite ? Si ce sont des épreuves concoctées par les Dieux je trouve cela étonnant. J'aurais plus vu un défi comme le dernier défi de la Coupe de Feu dans Harry Potter. Au final, ils cherchent les meilleurs, alors pourquoi les ménager ? Et puis avec le niveau de difficulté, j'imagine qu'ils vont y passer un certain temps. Ici j'ai l'impression qu'ils vont être ménager et je pense que tu peux les malmener un peu plus ;)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

J'aurais tendance à dire neurones plus que cellules.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Des épreuves ?! Ça risque d'être méga intéressant. Ses prunelles magnifiques ça promet 🤤 ! Plein de mystère j'adore 😍

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Le prochain chapitre promet d'être prenant !

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

opposée

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

soit = la teinte

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Ainsi, elle pourrait être la descendance de ces deux-là ? Ho ho ho !