Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 7 - 2

Chapitre 7 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Idem que pour le chapitre précédent avec cette histoire de double adjectif. Ici, je te propose "Une explosion colossale – magique, à n'en pas douter – ..."

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Si tu tournes ta phrase autrement, tu peux facilement donner cette impression sans préciser ce point, et parfaire ainsi ta scène. Exemple : "À chaque fois qu'un guerrier échouait, il s'énervait et devenait plus prévisible – et donc, plus facile à affronter. Bélial ne se gêna pas pour profiter de cette faille".

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh, merci!

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

vacarme ? son, c'est trop vague

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Quelques petits détails qui mériteraient d'être reformulés pour un style plus fluide à la lecture, mais l'ensemble marche quand même très bien : alors qu'on était dans une ambiance plutôt comique jusque-là, ou du moins clairement portée sur des thèmes assez sérieux mais abordés sous l'angle du sarcasme, on passe à une toute autre ambiance dans laquelle tu excelles. Les dernières phrases sont vraiment percutantes, je crois avoir oublié de respirer huhu.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Content de voir que j'ai réussi dans ma mission!

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

ressentie

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

toujours épique, on voit bien la scène. Bélial montre son courage, sa détermination et prend les décisions avec facilité.

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Une âme de leader !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Attention avec les répétitions de "tête" ici. C'est dommage pour la fin ^^