Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Un chapitre bien agréable, beaucoup plus léger que le prologue, qui met en place pas mal d'éléments perturbateurs à venir.

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Sale gosse xD

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

J'adore ce concept ! Mais paye le parasite haha

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre nous en dit plus sur la voix dans la tête de bélial. Cet esprit éthérée joue le cynisme ou l'humour et c'est amusant. On suppose que Bélial va devoir se marier avec Tyrian, mais en fait peut-être pas on verra (et c'est bien de ne pas savoir exactement de quoi il retourne). Bélial fait très ado pas encore dégrossie avec ses "bah" et ses bâillements lol, j'espère qu'elle s'exprimera différemment par la suite car ça pourrait lasser. On sent qu'elle n'a pas envie d'aller à la cérémonie mais en même temps qu'elle s'en fiche un peu (comme une ado quoi) et du coup, on n'a pas vraiment conscience des enjeux ici. Il y a des problèmes avec les humains visiblement mais on ne sait pas quoi. Je te le dis pour que tu saches ce qu'on ressent. Sinon, malgré quelques maladresses tu as bien décrit la chambre, Bélial et le décor, donc on se représente bien les choses ici, c'est bien. On a envie d'en savoir plus sur cette cérémonie et de quoi il retourne vraiment entre ça et la voix greffée à Bélial, c'est l'essentiel. :)

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

pas indispensable

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

à répéter

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

elle est très fatiguée lol. Sinon en bâillant

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

repet

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

en voilà une jolie démone lol

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Bélial se figea, les mains suspendues au dessus de la bassine (suggestion)