S.C Déesse Suprême Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre court mais efficace. C'est bien de montrer une déesse bafouée prendre les choses en mains 😋 Si jamais tu as l'envie et le temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire : La Vertu du Péché 😊 Et moi je file continuer ma lecture parce que ton histoire promet d'être intéressante !

S.C

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour 😊 Bonne lecture à toi, je passerai te lire avec plaisir dès que j'aurais une seconde à moi !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Un prologue court mais qui nous plonge directement dans l'histoire. Hate de decouvrir le fameux enfant de dix-huit ans ^^

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

J'aime tellement les histoires sur les Dieux Grecs ! Malheureusement, on ne se penche pas assez sur Zeus et je suis contente de voir que là, c'est le cas ! Je file lire la suite !

S.C

-

Il y a 4 ans

Ah oui? Pourtant c'est à lui que je pense en premier quand j'entends parler de dieux grecs haha. Merci pour ton retour!

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

J'adore juste ce début, il est écrit de façon concise et les descriptions sont juste géniale, notament celle de la douleur des femmes. Hâte de lire la suite. Si ça t'intéresse, je participe également au concours avec mon histoire " Mubuta ". J'attends la suite avec impatience et bonne journée à toi !

S.C

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Je peaufine les derniers détails du premier chapitre et je passe te lire à mon tour!

lilysredley

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début. Il est concis et l'on rentre dans l'atmosphère sombre de ton histoire. Peut être décrire davantage la détresse des femmes à qui l'on enleve les enfants ainsi, je pense que ça peut davantage créer ton contexte. 😊

S.C

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour également. J'ai volontairement "flouté" les détails car je compte approfondir ce passage plus tard dans l'histoire, je ne voulais pas trop en dire dans le prologue pour ne plus rien savoir écrire dans la suite mais merci pour l'intérêt que tu y portes !

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Je trouve le thème choisi super intéressant. Je suivrais ton récit avec intérêt :)