Sara Devan Deep Under M, comme Myrtle Beach (2)

M, comme Myrtle Beach (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

wow merci beaucoup ! Merci de m'avoir lue avec attention, et merci pour tes remarques, je corrige immédiatement sur le manuscrit ! je déteste les fautes d'orthographe moi aussi ;-) ça me rassure de voir que j'ai eu une nouvelle lectrice grâce à l'orthographe... :-) merci encore !!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Par contre il me semble qu'il y a une règle avec le Si, pour la partie "si l'un d'entre eux" Si + verbe au présent de l'indicatif -> suivi d'un verbe au futur Si + verbe au passé composé ou imparfait -> suivi d'un verbe au conditionnel

pain

-

Il y a 7 ans

j'aime ton histoire d'autant que tu fais attention à l’orthographe, je me permets donc une remarque concernant le chapitre sur le " l'anniversaire " qui est au futur donc je l'emmènerai, je lui offrirai et lui poserai ne prennent pas de s. Concernant la condition "si l'un d'entre eux...", je ne resterais prend un s car c'est un conditionnel. Bravo encore pour ton histoire et la parfaite maîtrise de l'orthographe notamment avec les accords des pp avec le verbe avoir et la conjugaison de l'impératif...j'ai arrêté de lire certaines histoires faute de relecture des auteurs alors que le fond était intéressant ! Je ne suis pas une " donneuse de leçons ", ma démarche reste motivée par ta recherche de l'excellence et j'espère que tu prendras celle-ci comme telle.

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Merci à tous pour vous commentaires ! C'est bizarre, vous avez tous le même pressentiment... ;-)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Ça pue ça !

JulieF

-

Il y a 7 ans

Je le sens mal ce voyage en voiture.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Mmmmm quatre jeunes complètement bourrés dans une bagnole.... ça sent pas bon ça....

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

❤️❤️❤️

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Oh Vince ! Tu me manquais !!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

❤️❤️❤️