Sara Devan Deep Under I, comme Intimate (2)

I, comme Intimate (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Je crois que je suis encore encore encore plus touchée là !!! Merciiiiii ma Carooooooh !!!! Je ne me rends pas compte quand j'écris et je ne m'attendais pas à ce que des émotions passent dans ce chapitre que je considérais comme médiocre et que j'ai mis 3 jours à écrire !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

ah ben moi suis complètement d'accord ce chapitre est vraiment un beau morceau de phrases plus belles les unes que les autres. Quand il met les pouces sous ses cernes et pose son front contre le sien, c'est tellement beau...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Cette complicité est vraiment magnifique. J'adore vraiment les dialogues. Putain, Rada, comment tu fais pour avoir autant de talent ? Pour faire passer autant d'émotions ?

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Oh ! Je suis amoureuse de ton personnage ! Une âme torturée à mort. C'est juste trop beau.

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

lol désolée alexia j'avoue que là il a été un peu fort ;-) mais promis, il va changer. On en est qu'à la lettre i ;-)

alexia340

-

Il y a 8 ans

il est temps que tu lui dises merci vieux! oh il m'a dégoûté avec l'épisode du ruisseau, j ai vraiment du ma Vince, va falloir que tu te rattrappes

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

lol XD peut-être qu'il faut même pas essayer de le cerner en fait ;-)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouais je crois ! Faut le prendre comme ça !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive toujours pas à le cerner XD c'est très étrange comme sensation !!!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

hahaha, il va finir par te plaire, je suis sûre, d'une manière ou d'une autre ;-) (j'espère)