Sara Devan Deep Under F, comme French Fries (2)

F, comme French Fries (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

hahaha ! #TeamBarbara ;-)

alexia340

-

Il y a 8 ans

je confirme j'adore Barbara! Lui ? euh je ne sais pas. Je suis même en train de me demander si Robyn n'est pas décédée et qu'il n'arrive pas à accepter la réalité et ... enfin bref plein de questions!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

MERCI !!!!!! Je suis trop touchée !!!!!!!!!!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Tu ecris divinement bien !! Ton histoire est étrange. Très prenante et addictive et je me pose beaucoup de questions (j'ai des tonnes de scénarios dans la tête!) je me demande vraiment ou tu nous emmènes ! Tout m'as l'air très élaboré et complexe ;) (c'est un compliment !)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merciiiii !!!!! ils sont choux n'est-ce pas ? ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Trop ! Un taré qui recherche à tout prix sa Robyne, et une fille séropositive aux cheveux étranges, un couple - ils sont pas encore ensemble mais ils y ressemblent déjà - superbe !

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

hahaha ton commentaire me fait trop rire ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Magnifique *o*

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

ohhhh !!! Pour la petite histoire, Pisko le perroquet est un personnage que j'ai inventé pour mon fils et je lui racontais tous les histoires les aventures de Pisko, et chaque jour, l'histoire était en rapport avec des choses qui s'étaient passées dans la journée, pour qu'il comprenne, ça pouvait être des émotions, des bêtises, des nouvelles choses, des apprentissages, des liens de la famille, des réflexions, bref tout, car il y a forcément une chose de marquante chaque jour et je voulais qu'il apprenne à les ressentir... Encore aujourd'hui (il a presque 5 ans maintenant) il adore Pisko le perroquet et ici avec Barbara et Vince, j'ai fait pareil, une histoire qui reprend un élément, une subtilité de la relation... Je ne pensais pas qu'un truc aussi personnel pourrait émouvoir et je suis vraiment émue de savoir que ça t'a émue !!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

*tous les soirs