Sara Devan Deep Under D, comme Debbie

D, comme Debbie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Ouf il est bien malade quand même ...

hellf

-

Il y a 7 ans

J'ai de la peine pour Déborah, genre vraiment. C'est horrible comme mariage

AliJu

-

Il y a 7 ans

Eh ben... J'en ai la pâteuse...j'aime cette folie amoureuse. J'adore.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

C'est étrange et triste en même temps. Ils me font de la peine tous les deux :-(

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

tes impressions sont bonnes, effectivement chaque passage à une importance. Aimera... Aimera pas... J'ai hâte de voir la sentence finale lol ;-)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ton histoire part dans tous les sens (j'ai cette impression XD) et pourtant derrière on sent que tu sais où tu vas. Que chaque passage à une importance. Je ne sais pas ca me donne la sensation que ton perso est vraiment très complexe. Je ne sais pas encore si je l'aime ou si j'ai envie de lui en foutre une! En tout cas dès qu'on lit un chapitre, on le lache plus !

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Valerie !!!!!!!! Ton message me touche :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Retard rattrapé!!! Alors, j'aime.bien. C'est facile à lire, tu nous fais passer par des droles d'emotions , parfois du rire, parfois de l'atendrissement, parfois de la perplexité et quelque fois avec une petite boule dans la gorge!!! Très bien!!!!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

tu verras :-) merci d'être passée me lire !!

JulieF

-

Il y a 8 ans

Bon début d'histoire, assez mystérieux. Je me demande s'il va retrouver Robyne, ou rester avec Barbara.