Sara Devan Deep Under A, comme Atlanta (2)

A, comme Atlanta (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'aime beaucoup ton écriture et nul doute que ce personnage est quelque peu torture haha mais je vais lire un peu plus pour me faire une idée

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merciiiii ! ah non je ne l'ai jamais vu ce film !

Bellod

-

Il y a 8 ans

Purée j'adore!!!!! Je comprends mieux le titre deep under!! Tu sais je sais pas si tu l'as vue, mais ça me fait penser au film 'I Origins' avec Michael Pitt, ou à travers les yeux d'une petite fille en Inde, le gars parvient à retrouver l'âme de sa défunte bien aimée. Un film très poingant et je crois que l'histoire de Vince la sera tout autant!!!!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup ma choupette !!!!!!

MangaïChidambaram

-

Il y a 8 ans

Je trouve ca magnifique chaque description que tu fais, j'ai l'impression de voir ce que je lis!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Wow ! Merci pour ce commentaire !!! C'était exactement ce que je voulais faire passer, le doute entre l'empathie et l'incompréhension, et je suis contente que tu l'aies perçu !!!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merciiiii leslie !!! en veux-tu, en voilà ;-) y a tout un alphabet qui t'attend lol

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Tu maîtrises à la perfection l'art de nous balader entre empathie et incompréhension ! J'adore ce subtil mélange qui me fait passer d'une émotion à l'autre! Et j'en redemande :-)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

haha ! cool ! je te souhaite une bonne lecture !

AliJu

-

Il y a 8 ans

J'accroche parce que ton héros me met mal à l'aise...ca me rend très curieuse !