Line in' Débauché Quêtes des masques (2/2)

Quêtes des masques (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Me voilààààà (oui j'ai pas eu le temps de faire mon retour avant même si j'avais lu xd) Je te retiens cela dit hein ! Tu me fais un vieux suspense sur Ambre là ! J'ai adoré les personnages, on s'y attache très vite, Ley en particulier qu'on sent totalement perdue et triste. J'aime beaucoup le prénom Lucas c'était donc un bon point ! Il est très arrogant mais en même temps je crois qu'on a toutes un petit faible pour les connard au fond de nous xD J'aime beaucoup V aussi, et en particulier le mystère qui plane autour d'elle. Sans parler de Lucas qui semble avoir un énorme passif avec Ely justement... J'ai deux trois théorie cela-dit. Ambre ayant le même nom de famille, je pense qu'elle est étroitement liée à Ely, et que Ley ressemble tout de même pas mal à Léa.. Plusieurs fois V fait taire un de ses collaborateurs quand il s’apprête à dire "ta" je pense que ta "soeur" est le mot clé LOL (ou peut-être pas d'ailleurs, vu qu'il me semble qu'il est mention d'une demi sœur à un moment dans l'histoire, ou alors je m'embrouille avec une autre histoire du concours ^^). Bref j'ai VRAIMENT hâte de voir la suite !! Je veux savoir...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Tant de * maudits téléphone intuitif ...

Line in'

-

Il y a 6 ans

Oui beaucoup beaucoup de choses au moins tu as une idée de qui est Ambre

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oo ou la la tantenne de révélations à venir ! Ely en vie ça va changer beaucoup de choses ! J'ai hâte d'en connaître plus !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Merci merci d’avoir pris le temps de lire la suite j’espère que tu aimeras le reste

Crissie

-

Il y a 6 ans

Mais...mais non y'a pas la suite :o J'avais pris un retard monstre dans ma lecture et je m'en excuse, je viens de tout rattraper, d'une traite ! Ton récit est vraiment envoûtant et j'ai hâte de voir la suite de toute cette affaire. Et surtout j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer quand les deux passés vont se rencontrer, ça risque d'être dévastateur...

Line in'

-

Il y a 6 ans

Il faut croire que des surprises nous attendent encore

Lollly

-

Il y a 6 ans

Whaaaat ! En vie ! Alors ça je ne m'y attendais pas ! Bon, pour Damian on s'est douté un peu. Et je devine qui est la fameuse "Ambre", étant donné qu'elle a le même nom de famille que Ely... Mais rien n'est sûr hahaha où nous emmènes tu :p

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je m’y attendais vraiment pas * je voulais dire !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Il faut croire que l’on s’est trompé sur qui détient l’emprise.... c’est sûr que sent le roussi