Line in' Débauché Boudoir

Boudoir

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Line in'

-

Il y a 6 ans

Coucou ma belle le restaurant le Baudelaire existe vraiment

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je viens de voir, mais les prix ne sont pas dans mon budget hélas... xD A Lyon, on a une brasserie qui s'appelle "Les fleurs du malt", un petit clin d'oeil sympa aussi haha (pardon, je raconte ma vie XD)

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'ai oublié de préciser dans le chapitre d'avant : gros cœur sur le nom du restau Le Baudelaire < 3 Ley et Lucas seraient ils hantés par le souvenir passé d'une même personne ? En tout cas ,on en apprend un peu plus sur Ley, c'est une femme forte mais sous l'emprise de son passé. J'aime bien le passage de Vénus (bien une femme donc) qui arrive et se frotte à elle comme un chat 8-)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Comme je disais la psychologie est la clef de l’histoire je n’en dis pas trop parce quand on va rentrer dans leur tête on va tout comprendre. La révélation sur le liens Ely/Ley est totalement voulu... et je banalise l’information parce que ce qui va suivre ne s’imagine pas et ça fait plaisir de voir que personne ne s’en doute en lisant...

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Même remarque sur la colère de Ley. Peut etre que tu en dis trop dans ce chapitre par rapport a la soeur de Ley et que tu y passés vite du coup c'est comme si tu banalisés l'information alors qu'elle est quand même importante pour comprendre la psychologie de Ley. Ensuite j'ai remarqué que tu utilisais souvent le dialogue et au final on a peu l'occasion de lire les pensées de tes personnages ce qu'ils ressentent ect. Tu nous dis mais ne nous montres pas. En tout cas il y a quelques mystères qui m'attirent et ces deux protagonistes risquent de résister longtemps pour te protéger haha

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

apparemment ils ont tous les deux un passif un peu lourd... tout ça m'intrigue, ainsi que l'arrivée de Vénus.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je vais en tenir compte pour la réécriture

alexia340

-

Il y a 6 ans

Il ne me.reste plus rien et ce sentiment... si tu mets. Sauf ce sentiment qui... ça rend la phrase plus percutante.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Oui bien que je passe par la phase correction je suis vrai de vrai tête en l’air. Je ravie si apprécie l’histoire merci.

Crissie

-

Il y a 6 ans

Ainsi du côté de Ley quelque chose cloche aussi, les deux histoires seraient-elles liées ? J'ai hâte de voir la suite ! Juste un petit oubli de "s" à "ses yeux noirS". Je cours, je vole, je passe au chapitre suivant !