Sandra Fengari Deal with It New Romance 17.2 - Dash

17.2 - Dash

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

read_with_kiera

-

Il y a 2 mois

Fake couple !!!!! Les meilleures tropes 😩😩😩

prunelle

-

Il y a 3 mois

HAAAAAAAAAAAA !!!!!🦋🦋🦋 Hâte de les voir jouer un couple 😏

sandy035

-

Il y a 3 mois

Yes yes yes!!!

frenchseelie

-

Il y a 3 mois

HAAAAAAAAAAAA

koyasjl

-

Il y a 3 mois

Oh merde, ils vont devoir jouer le faux couple j'adore !

Équipe Fyctia

-

Il y a 4 mois

Bonjour Sandra, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire et te donner mon avis dans le cadre du concours. :)

Équipe Fyctia

-

Il y a 4 mois

Tu as choisi un concept plus que propice au rapprochement rapide entre tes deux personnages : celui de la colocation. La manière dont tu l'exploites, notamment à travers des moments gênants pour tes protagonistes, qui se retrouvent à devoir partager leur intimité malgré eux, montre que tu en maîtrises les codes. On passe ainsi de l'embarras à l'attendrissement grâce à un enchaînement de scènes quotidiennes, qui montrent néanmoins toute la spécificité de leur relation. Je te recommande de varier davantage le décor dans lequel ils évoluent ensemble, afin d'éviter un effet de répétition dans leurs échanges qui risque de lasser le lecteur au fil du temps.

Équipe Fyctia

-

Il y a 4 mois

Le statut de professeur de Dash ajoute une problématique intéressante à leur cohabitation. Tu te sers très bien de l'interdit qu'il représente pour illustrer l'attraction que ressentent tes personnages tout en leur donnant une raison valable de ne pas y céder. De cette façon, tu fais languir le lecteur qui n'a qu'une hâte : les voir céder à leur désir. Pour faire grimper la tension de manière plus progressive au fil des chapitres, tu peux t'appuyer sur leur rencontre quelque peu mouvementée et créer un contraste plus fort entre cette première impression et leur rapprochement encouragé par la colocation.

Équipe Fyctia

-

Il y a 4 mois

Tu as beaucoup de bonnes idées qui ressortent dans ce récit. Cependant, la multiplication des intrigues autour de la relation entre Lana et Dash empêche la narration de se concentrer sur certains points d'intrigue et de les approfondir. Par conséquent, il est difficile de savoir ce qui important et ce qui l'est moins au cours de la lecture. La plupart de ces intrigues étant basées sur des coïncidences, cette multiplication risque également de remettre en question la crédibilité des situations vécues par tes personnages.

Équipe Fyctia

-

Il y a 4 mois

Ta plume est efficace et passe d'un sujet à l'autre sans nous perdre. De plus, les doses d'humour distillées dans les chapitres donnent un rythme soutenu à la lecture. Pense à te relire pour éviter les erreurs de syntaxe, ainsi que les absences de cadratin et les sauts de ligne involontaires dans les prises de parole.