Sandra Fengari Deal with It New Romance 6.1 - Lana

6.1 - Lana

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Zouk

-

Il y a 2 mois

Je veux bien que ce soit son meilleur pote mais pas intérêt que ce soit un "prétendant" sinon je vais bouder😣(⊙x⊙;)(︶^︶)

Zouk

-

Il y a 2 mois

humhum *un

sand.bones

-

Il y a 2 mois

Un peu étrange ce passage avec Evan, ça me laisse une impression de point de vue omniscient alors qu'on est en interne (bon ce n'est pas totalement dissociable mais perturbant ici). Je pense qu'il vaudrait mieux greffer ce passage plus tard dans l'histoire pour dire "depuis X jours/semaines, Evan et moi mangeons tous les midis ensemble (et développer sur l'évolution de la relation)"

Zouk

-

Il y a 2 mois

je suis complètement d'accord, j'ai le même ressenti

sand.bones

-

Il y a 2 mois

Future rivale pour gagner le coeur de Dash ? x)

Zouk

-

Il y a 2 mois

j'espère pas

sand.bones

-

Il y a 2 mois

Ce serait intéressant de développer un peu plus ici je pense. Lana pourrait aider Caly à ranger ses derniers cartons ou l'aider à les descendre jusqu'au camion déménagement ou prendre une dernière photo entre copine etc. Car du coup ça va un peu vite et on ne sent pas vraiment la tristesse de Lana...

sand.bones

-

Il y a 2 mois

Comme c'est arrangeant ! MDR Dash a besoin d'un appartement et Oh ! Caly s'en va. Bah vient donc, il y a une place chez Lana maintenant hahaha

kakine

-

Il y a 2 mois

Elle a su me tirer vers le depuis depuis que je suis arrivée dans cette Je pense qu'il y a une erreur de frappe 😁

Taylor500

-

Il y a 2 mois

(Suggestion perso) : Tu pourrais éventuellement prolonger un peu la scène de rencontre juste au dessus et clôturer le chapitre en disant qu'elle à le pressentiment qu'Evan sera un futur ami et que son année commence bien malgré le départ de Caly, etc. Et dans le(s) prochain(s) chapitres, lors d'une nouvelle scène avec Evan, expliquer plutôt à ce moment là qu'ils déjeunent ensemble tous les midis, qu'ils sont ensemble dans pas mal de cours, et que c'est cool, etc... Parce que je trouve que ce petit paragraphe coupe un peu le rythme du récit :)