Jensen Mila Deadly game 60 % de l'histoire... Merci.

60 % de l'histoire... Merci.

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Pati Pata

-

Il y a 2 mois

Ohlàlà, c'est trop frustrant cette attente, j'espère vraiment que tu seras publiée, cette histoire le mérite !C'est dur de faire des théories, tu nous embrouilles à chaque nouveau chapitre.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

❤️❤️❤️ coeur sur toi

Vassilia Grimanis

-

Il y a 2 mois

Félicitations pour ta place en finale ! :) j'espère que tu seras publiée, que ce soit ici ou autre part. N'hésite pas à nous donner des nouvelles !

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ❤️ je n'y manquerai pas 😘😘

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

Bravo et mes félicitations pour les 60% de ton histoire. Maintenant que le concours est fini, je vais pouvoir reprendre ma lecture avec plus d’attention. J’en profite pour te remercier de ton soutien sur Sonia. Je te souhaite pleins de belles choses pour la suite et une bonne continuation;))

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ❤️

filou75

-

Il y a 2 mois

J'ai une théorie...en fait caleb a été élevé pour une période dans la famille d'Ellie, mais elle était trop petite pour s'en souvenir. Elle a donc fait un transfert sur un personnage imaginaire du nom de Buddy pour s'en sortir et supporter. Caleb a vécu un truc affreux pendant cette période et cherche à se venger de la famille d'Ellie et voire d'ellie aussi mais se découvre des sentiments amoureux...

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Ça se tient, oui ! J'espère qu'il sortira bientôt pour que tu puisses lire la suite rapidement (en tout cas, il est en final, ce qui est déjà génial 🥰🥰🥰). Merci pour te fidélité tout du long de la publication ❤️

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Bravo pour en être arrivée là. Ca été une découverte déconcertante ton histoire, mais une belle découverte. Je ne regrette pas d'avoir suivi l'avancé de l'histoire d'Ellie et un peu de celle de Caleb. Tu nous laisses sur notre faim avec ce bonus. Et encore plus de question. Je n'arrive toujours pas à me positionner sur Caleb, j'ai bien trop d'hypothèse le concernant. Maintenant avoir dans ma suite. D'ailleurs, de quelle façon pourrons-nous finir ton histoire ? Vas-tu finir de la publier ici, ou sur une autre plateforme comme Watppad ou Neovel ? Je te souhaite une belle continuation. Et merci à toi surtout d'avoir partager ton roman avec nous.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour tous tes retours, tout du long de cette publication <3 Pour la suite, il faudra attendre son édition, je pense. S'il n'est pas pris chez Hugo, j'ai déjà deux/trois ME en tête qui me le prendront sûrement. Donc j'espère une publication en 2025. Merci encore <3