Jensen Mila Deadly game Tendres retrouvailles [2/2]

Tendres retrouvailles [2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

MARY POMME

-

Il y a un mois

Je persiste à croire que ça n’est pas Caleb le maître du jeu. Je suis un peu perturbée par ces derniers chapitres... Le choix d’écriture à la troisième personne permet de prendre un peu de distance.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Quand j'ai lu le TW j'ai encore hésité à lire, surtout que je savais l'horreur sur laquelle Caleb allait tomber. Mais encore une fois tu as su me faire lire ^^. Et tout au long de ma lecture j'ai retenu ma respiration, attendant le moment où Caleb allait enfin lui faire passer une sale quart d'heure à l’homme qui a brisé sa vie. Et je n'ai pas été déçu. Et ce pauvre petit garçon, je comprends tout à fait le fait qu'il souhaite la mort de cet homme. C'est bien que n'est pas détaillé son meurtre, car il ne se fait aucun doute qu'il a écouté le petit garçon. D'ailleurs, j'aurais aimé avoir une ligne sur lui, savoir ce que Caleb a fait de lui. Histoire de conclure leur rencontre sanglante. Mais alors là fin. Que dire de la fin…je suis resté bouche bée pendant plusieurs minutes, relisant les quatre derniers mots. Je ne sais pas si c'est pour nous porter à confusion, mais j'ai envie de dire que mes suppositions sur lui restent fondées. Après ce chapitre, il est encore plus suspect à mes yeux. Il me tarde de lire la suite.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Merci pour tous tes retours, j'adore les lire ! Et ça booste mon moral <3

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Il faut dire que tu as su m'embarquer dans ton univers ^^. Et pourtant, il en faut pour me plonger dans ce genre d'histoire un peu sombre, avec des TW qui me mets souvent mal à l'aise. Je les évite. Mais tu écris si bien que ça compense ^^. Et que j'ai vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire. Ce suspens que tu arrives sans mal à nous faire ressentir, nous tient en haleine ^^

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Merci merci, ça fait tellement plaisir de savoir ça !

kyly

-

Il y a 2 mois

👏👏👋👋✌️✌️

Eliane JORDAN

-

Il y a 2 mois

Je suis content qu'il ait fait la peau à ce monstre... En revanche j'ai du mal à croire que ce soit lui le Maître du jeu... Ça me perturbe 😁

Shanin

-

Il y a 2 mois

J'aime bien le passage à la troisième personne. Déroutant au début parce qu'on ne comprend pas ce changement, mais on s'y fait. Un choix judicieux pour pouvoir décrire ce déferlement de haine, de vengeance et de tristesse avec le plus de neutralité possible. Encore un chapitre difficile à lire, mais nécessaire pour comprendre la suite de l'intrigue. A ce stade de ma lecture, j'ai besoin de comprendre plus de choses car tu nous enfonces dans plein dedices qui nous chamboulent. L'intrigue avance bien, mais toutes ces nouvelles informations noient le lecteur. C'est une réussite pour brouiller les pistes et créer un énorme cliffanger à la fin ou un plot twist surprenant d'ici peu. Hâte.

Sunny NDV

-

Il y a 2 mois

C'est bien ce que je craignais, même si j'avais songé à l'ami imaginaire en premier, mais je n'ai pas toutes els cartes en main donc le jeu n'est clairement pas terminé.

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Impossible! Tu écris ça pour nous faire douter ! 😁