Jensen Mila Deadly game Ellie - chapitre 25 [1/3]

Ellie - chapitre 25 [1/3]

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Pati Pata

-

Il y a 2 mois

Pauvre Ellie !

Shanin

-

Il y a 3 mois

J'ai fini ma lecture et je peux maintenant t'en faire un bilan complet. J'ai été bousculée et chamboulée par la lecture. Ellie est un personnage solaire et attachant et cet acharnement contre elle déplaît. Je suis passée par plein d'émotions lors de ma lecture et c'est le résultat d'une plume incroyable. Bravo. Oui, j'ai eu du mal avec certaines scènes, mais c'est un problème entre moi, mes valeurs et mon éducation. Tu as réussi à me donner envie d'aller plus loin que mes à priori. Et ça c'est un exploit quand on me connaît. Tout le monde est suspect dans cette histoire, même Ellie. On finit par se demander si tout ça lui est vraiment arrivé. Il n'est humainement pas possible de vivre autant de choses affreuses. La romance s'éclipse facilement de part l'enquête que mène le lecteur lui-même et à cause du comportement déroutant de ton protagoniste. Voilà un bilan un peu long et je pourrai en débattre dès heures. Preuve que cette histoire à plus qu'un beau potentiel.

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

Merci infiniment pour ce retour 😍

Pati Pata

-

Il y a 2 mois

TOTALEMENT d'accord avec toi :)

Shanin

-

Il y a 3 mois

Ne te bercé pas d'illusions. Il te fera souffrir sans aucun doute. Je sais, je suis trop pessimiste, mais je doute toujours de Caleb. Il est trop déroutant.

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

Après, c'est une romance donc happy end. Mais il se peut que oui, elle en bave un peu avant :p

kyly

-

Il y a 3 mois

👋👋✌️✌️

francoise drely

-

Il y a 3 mois

Mais c'est fou comment ils s'acharnent sur elle. 😡

lesétoiles

-

Il y a 3 mois

T'es coincée Ellie. Pourquoi, ne pas crier un bon coup et expliquer fort et haut ce que son coach adoré t'a fait ? Affirme-toi, tu y arrives devant Caleb alors lâche-toi et dis-leur leur 4 vérités Amen

Sunny NDV

-

Il y a 3 mois

Bon sang, le jour où la vérité éclatera, car elle finit toujours par éclater, j'espère qu'ils auront sacrément honte de leur comportement, à part Tessa peut-être.