Jensen Mila Deadly game Ellie - chapitre 23 [2/2]

Ellie - chapitre 23 [2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

MARY POMME

-

Il y a un mois

Merci Caleb de l’aider à nommer ce qu’elle vient de subir 🙏 Il est bien plus profond que ce qu’il voudrait laisser penser.

Shanin

-

Il y a 3 mois

On en découvre plus sur lui et c bien. C bien de le voir un peu fragile pu tel le roc dont elle a besoin. Il est déroutant comme personnage, mais c'est la preuve que ta plume est riche et que tu gérés la complexité de tes personnages.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Il est mal placé pour parler, lui. Sans parler de leur différence d'âge, il y a la différence d'expérience qui fait qu'elle n'est pas armée pour jouer avec lui.

kyly

-

Il y a 3 mois

👍👍✌️✌️

Casey~livres

-

Il y a 3 mois

Caleb est surprenant dans ce chapitre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si touché

lesétoiles

-

Il y a 3 mois

Tu es mon héros Caleb! ALLÉLUIA !j'ai hâte de découvrir enfin tes sombres pensées 🤣

Pati Pata

-

Il y a 3 mois

Ah enfin le POV de Caleb, histoire que je commence à l'apprécier (ou pas) :)

Cassie

-

Il y a 3 mois

Hâte de connaître Caleb plus en profondeur ! Vivement son pdv 🤩

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Ah je suis plus qu'impatiente de connaître le POV de Caleb. J'avoue que là, il a été hyper efficace et compréhensif, et comme Ellie, je pense que ouais, il n'a pas vécu des choses faciles. il s'y passe tellement de trucs glauques dans les centre d'adoption...

Sunny NDV

-

Il y a 3 mois

Merci pour l'info, je suis curieuse de connaitre son POV et je suis soulagée de découvrir qu'il ne lui a pas tourné le dos d'emblée, mais qu'il est resté" pour chercher à comprendre le pourquoi du comment ;-)