Jensen Mila Deadly game Ellie - chapitre 16 [2/2]

Ellie - chapitre 16 [2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Sauf si c'est Karl celui qui la traque... à ce stade, tout le monde est suspect

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Je suis un peu passée par plein d'émotions dans ce chapitre. Au début je me suis dit "ah Karl enfin un adulte qui tient la route", puis "mais il raconte vraiment n'importe quoi" à "ouais bof ça peut aller" 😂 Effectivement Karl, t'es pas psy, faudrait peut-être penser à orienter ! Ellie a possiblement un stress post-traumatique mais ce n'est ni un trouble de la persécution (d'ailleurs ça n'existe pas, on peut parler de délire de persécution mais là on serait dans quelque chose de délirant, ce qui n'est pas le cas d'Ellie), ni dans de la parano. Il y a quand même des preuves que ce qu'elle avance, les mots, le fait qu'elle a été enfermée de l'extérieur, etc...

ArmyLife

-

Il y a 3 mois

Hummm la confiance ça se mérite Ellie, okay Karl t’écoute mais faut faire gaff

Taedji

-

Il y a 3 mois

Ellie il ne faut pas avoir confiance au premier venu

Lhana1709

-

Il y a 3 mois

Non mais cette Tessa...Quelle connasse... Tout le monde la prend un peu pour une folle...La pauvre franchement...

Pati Pata

-

Il y a 3 mois

Nooonnnn Nooonnn Ellie, ne fais plus confiance à personne !

kyly

-

Il y a 3 mois

✌️👋🥰🥰🥰

lesétoiles

-

Il y a 3 mois

C'est ça ton problème Ellie. Le 1er qui t'écoute et te donne l'impression que tu n'es pas folle, tu crois en lui. Rien ne prouve que Karl est mauvais mais rien ne prouve qu'il est sain d'esprit...prêtre soit-il !

francoise drely

-

Il y a 3 mois

Karl à beaucoup d'ascendant sur elle. Et elle l'écoute sans discuter. Peut-elle lui faire confiance ?