Jensen Mila Deadly game Ellie - chapitre 11

Ellie - chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Franchement, pourquoi elle n'est entourée que de cons?

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Me dit pas qu'il a une double personnalité, quand même...

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Les habitants de ce village, ville ? donnent presque tous l'impression d'être un peu fou. Si on était pas dans de la NR je dirais que le MJ est capable de prendre possession de leurs esprits (Tessa quand elle hurle sur Ellie, Calder dans ce chapitre, Cody aussi qui parait bien sous tout rapport sauf que c'est une puta!n de prédateur !). / Je trouve que l'ambiance petite communauté tournée vers elle même, où en apparence tout le monde prend soin des autres, où la religion est très présente, me donne vraiment une impression étouffante. D'autant que la menace du MJ pèse et que la bienveillance n'est pas si présente que ça...

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

C'est ça. La petite ville charmante, pas si charmante finalement. Les habitants bienveillants qui deviennent tous suspects. Après, non il n'y pas du tout de fantastique, juste une communauté oppressante et loin d'être aussi parfaite qu'elle le prétend. Et concernant ses "amis", c'est l'effet de groupe (quand un commence à critiquer, surtout s'il a de l'influence, souvent les autres suivent bêtement.)

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Bien joué Ellie !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Oh bah oui nickel ça

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mais non ! Et surement pas avec lui 🤦‍♀️

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

OUIII

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Au vu de son trauma suite à son agression, là ce serait le bon moment pour lui faire faire une énorme crise d'angoisse avec flash-back. Elle se retrouve dans une nouvelle situation d'agression qui pourrait réveiller les souvenirs de la première.