Jensen Mila Deadly game Le maître du jeu

Le maître du jeu

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Outre le fait que c'est un psychopathe, je trouve le poème très chouette. Les rimes sont bien trouvées !

Shanin

-

Il y a 3 mois

Il est glaçant lui. C'est digne de la littérature d'horreur. J'en ai peur. Ce personnage mystère est bien trouvé pour casser un peu le rythme soutenu du reste de l'intrigue. Il a beau être horrible, on ne peut pas se passer de ses interventions cruelles. C'est un vrai psychopathe et on s'interroge sur son intérêt pour Ellie.

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Chère binome d'écriture de cette semaine, je n'aurais pas le temps d'aller plus loin dans ma lecture d'ici à la fin de cet adopte un lecteur mais j'ai vraiment passé un bon moment avec ton texte. L'ambiance est glaçante juste ce qu'il faut avec ce côté vernis qui craquèle pour nous faire découvrir que derrière l'air paisible se cache des trucs pas très jolis. Les rapports entre les personnages sont réalistes et certains m'ont franchement fait grincer des dents (mention spéciale à Tessa et Cody, de gros nazes chacun dans leurs genres). J'aime également la façon dont la relation Caleb/Ellie se met petit à petit en place et pourtant le trope prof/élève ce n'est vraiment pas ma tasse de thé d'habitude. Enfin ta plume est fluide et claire et sais créer une atmosphère très particulière qui apporte un plus à ton histoire. Merci pour cette semaine déchange et de partage. Je te souhaite le meilleur pour la suite du concours.

SOAD84

-

Il y a 3 mois

Ça promet de riches rebondissements à venir!

perrine0382

-

Il y a 4 mois

Plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est quelqu'un qui aime obsessionnellement Ellie (oui un taré) mais comme il ou elle ne peut pas l'avoir pour x raisons préfère qu'elle ne soit à personne et doit mourir.... Mon dieu je crois que je lis trop de livres bizarres 😅😅

Jensen Mila

-

Il y a 4 mois

La théorie se tient ! C'est une possibilité, en effet, mais même sous la torture, je ne lâcherai rien 🤐🤐🤐 motus 😁

Casey~livres

-

Il y a 4 mois

Un poète ?

Pati Pata

-

Il y a 4 mois

Mais pourquoi il lui en veut autant ?? Purée je veux déjà la fin... ou non, mince, je sais plus.

Taekiie

-

Il y a 4 mois

Quel poète mdr

belly1605

-

Il y a 4 mois

Sans voix ...