Jensen Mila Deadly game Ellie - chapitre 6 [partie 2]

Ellie - chapitre 6 [partie 2]

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Le maître du jeu serait un de ses amis ??

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Comme ça, ses amis la prendront peut-être un peu plus au sérieux ? Et par ses amis, j'entends bien sûr Tessa et Anita...

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Je ne sais pas pourquoi, mais j'attends plutôt une lettre dérangeante de celui qui la harcèle...

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Si ça se savait plus haut, il ne perdrait pas son travail ?

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Le cadet de ses soucis 😅

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Mdr quel homme insouciant !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

J'adore la manière dont tout est sujet au doute, chaque personnage est un suspect potentiel et on ne sait jamais vraiment si on peut faire confiance à Ellie pour bien interpréter ce qui se passe. Elle même ne se fait pas bien confiance d'ailleurs. J'aime bien Caleb, son coté transgressif. La différence d'âge ne me dérange pas, elle est pas énorme. En revanche la différence de statut me pose très souvent problème parce qu'il place un personnage en position de supériorité par rapport à l'autre. Pour le moment rien de ça dans ton histoire, Caleb a plutôt tendance à se mettre à niveau de ses élèves.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Charmant !

Shanin

-

Il y a 3 mois

Caleb est jeune. On peut donc passer sur sa vulgarité son manque de décence et le fait qu'il craqué sur une mineure. Mais il ne m'inspire pas pour l'instant. Ça, la faute a ton intrigue plus tourné vers le thriller que la romance. Ce n'est pas un reproche. J'adore ça au contraire, mais pour moi, la romance est secondaire et me donne plus de raison de douter du personnage masculin.

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

Ce n'est que le chap 6 (sur plus de 50), je pense que cette impression vient beaucoup de là aussi. Puis Caleb est particulier, vraiment particulier. Il fait partie des suspects, tous comme les autres (c'est fait pour ☺️). Quand viendra son POV, on comprendra tt.