Jensen Mila Deadly game Ellie - Chapitre 1 [partie 2]

Ellie - Chapitre 1 [partie 2]

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Hum... Je n'ai pas trouvé étrange le comportement de Cody jusqu'à la main sur la cuisse. Plutôt rassurée par la fin du chapitre cependant. Instinctivement je n'en méfie pas, comme j'ai pu le lire de la part de certaines lectrices alors je ne sais pas si je suis naïve ou pas... Je me dis que deux énormes problèmes en trois chapitres, c'est peut-être beaucoup voire trop finalement ? Enfin, pas envie de voir le mal partout en tout cas... Toujours happée par ton style d'écriture et hâte de poursuivre l'histoire !

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Mon idôle de beauté masculin de tous les temps <3 <3 <3

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

oh mais non c'est pas vrai !!!

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

oh bordel de m*****

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Bichette, elle culpabilise, c'est affreux ce sentiment

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

LOL

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Je suis curieuse de savoir la fin de sa phrase ! "Backer voulait me..." me quoi ??? C'est si louche, tout ça !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Je suis d'accord, Cody est un prédateur . Et il me semble qu'Ellie a 18 ans.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Elle a 17 ans, bientôt 18.

Jessica Lumbroso

-

Il y a 2 mois

Donc, on peut bien dire que c'est un prédateur pédophile... Même si elle aura bientôt 18, elle ne les a pas encore, et lui a la quarantaine... J'ai toujours trouvé des excuses pour ceux entre 15/27 ans on va dire. C'est l'âge de la découverte, et certains sont plus matures (ou non). Mais la quarantaine, là c'est trop. Il faut savoir se réfréner, à certains moments... Surtout quand la personne en face de toi te prouve par A+B qu'elle n'est pas intéressée.