clara15 DEADLINE Chap. 27

Chap. 27

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'étais en retard chez toi... Pas eu les notification... À jour maintenant ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Oui, moi aussi je ne reçois pas toutes les notifications... merci d'être passé !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

joli rapprochement entre eux deux, ça promet ! après ma lecture, je tiens à te féliciter car tu ne manques pas de rebondissements, ce qui nous tient en haleine ! il y a peu de coquilles donc ça aussi c'est un bon point ! ton héroïne évolue lentement mais sûrement, elle prend en maturité au fil des chapitres, surtout les tous derniers, ce qui promet un épanouissement pour la fin de ton histoire ! la romance s'infiltre on dirait donc ça rajoute un peu de piquant rafraîchissant dans cette société lamentable que tu décris :) tu nous laisses des doutes avec Cassandre et Daisy, donc on s'interroge pour la suite. sa mission de "sauver" son père et doublée de celle de l'organisation donc tout évolue en même temps à plusieurs niveaux, j'aime bien l'idée ! et surtout, tu dépeins les vices d'une société malade comme les inégalités riches/pauvres ou l'abus de pouvoir des policiers, même leurs agressions, ou encore la communication parfois difficile entre personnes qui s'aiment, donc ces sujets me touchent alors j'adhère ! tu es bien lancée, continue comme ça !

clara15

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que l'effet que j'ai voulu décrire ait fonctionné ! Merci beaucoup pour tes commentaires :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est calme et apaisant comme chapitre ! Toute en légèreté ! J'adore découvrir le côté gêné de Nathan que je trouve adorable !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ! Daisy, je crois que j'en avais parlé dans un de mes coms, elle est douteuse, elle en sait trop et est trop gentille...ce chapitre est léger on visionne la bonne amitié sincère et pourtant perso cela m'éveille des doutes… Je vais voir ce que tu vas faire avec cette amitié au fil de ton histoire, c'est intriguant.