clara15 DEADLINE Chap. 23

Chap. 23

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

encore un empêchement, ce qui est sûr c'est qu'elle reste déterminée ! le fait qu'il n'avait pas prévu de pouvoir le faire aussitôt me laisse perplexe...voulait-il tout lui voler depuis le départ ? à sa place je n'aurais pas lâché un seul billet...trop risqué.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La rencontre tourne au vinaigre et elle doit négocier, encore un rebondissement qui met un coup dans le sable et une foule d'hypothèses arrive...Il va se barrer et la laisser choir sans aide, et là je me dis non non, donc il va revenir et il va se passer autre chose, il va être coincé pour ses manigances et elle va rester avec un manque du matériel nécessaire ou tout ira et c'est elle qui se fera coincer...etc...Tout est tellement possible que la patience de l'autre chapitre est mise à rude épreuve. Merci car c'est toujours un grand plaisir de te suivre. Bonne soirée.

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

que je prendrais (futur : prendrai) ; une demi-heure ; en affaires ; l'argent et je ferai ;soixante-dix mille (jamais de S à mille, sauf pour les milles nautiques) ; Je ne lui donnerai ;sans rien en partie (en contrepartie) ; je ne vous donnerai ; Non, je n'irai ; une échappatoire ; tous les deux ; laissez-moi deviner ;vous me faites ; nous aurons définitivement fini ;je pourrai oublier ; Et voilà. Il faut que tu fasses attention à bien mettre le futur et non le conditionnel à la première personne du singulier = rai.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

+2 mise à jour !

Alowin

-

Il y a 5 ans

Finiiii ! J'attends la suite avec impatience ! Ton histoire est géniale, et je doute sur tous les personnages que Phoebe croise ! Je ne suis pas sûre que le dernier point soit un bon point, mais bon ! J'espère que les autres lecteurs vont vite arriver, voter et partager !

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que mon histoire te plaise :)