clara15 DEADLINE Chap. 14

Chap. 14

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Il faudrait un peu plus expliciter ça je pense. Elle n'avait pas le droit de faire deux enfants ?

clara15

-

Il y a 5 ans

Ce sera expliqué d'ici quelques chapitres

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Aïe ca va être dur de faire changer d'avis a sa sœur !

clara15

-

Il y a 5 ans

Ah, ça oui :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je suis venu, j'ai lu et cela m'a plu. Continues à m'emmener dans ton monde.J'espère que Phoebe n'aura pas trop de mal à rentrer dans ce bâtiment. Pourra-t-elle se racheter pour regagner quelques années ? Ce qui est injuste c'est qu'elle ait perdu des points à cause de ce policier pourri qui s'est mal conduit en service. Est ce que par hasard elle n'aurait pas la protection du groupe de Martha ? Cela semble se profiler malgré l'entretien froid avec Nathan. Je vois bien Phoebe comme très menue un peu comme l'héroïne de Millénium (version Américaine). J'ai peur pour la sécurité de son amie et de sa famille, de sa sœur et son père. Ca sent pas bon là! Le gros Banks a l'air d'une pourriture sans âme. J'attends la suite.

clara15

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que ça te plaise :) ce monde est très injuste en effet et personne n’est à l’abris avec des gens comme Banks...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ! Fin de lecture et le manque déjà d'une suite !!! Pour parler des choses que j'aime moins et auxquelles je ne prête pas attention par ce que d'autres en parlent et je pense qu'elles sont déjà démasquées par tes relectures, quelques fautes mais rien de gênant pour ma lecture. La réalité presque cruelle de ce monde qui a pour moi un vrai sens et une probabilité plus que présente même si l'avenir lui donnera d'autres chemins du possible. Problèmes environnementaux, régulation de la population, fin des retraites, etc... Belle approche de ce système perverti et de la difficulté de s'adapter des petites classes tout en leur conservant "l'espoir". Félicitation Clara15.

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires :)) Je m’excuse pour les fautes mais je les corrigerais quand je pourrais toucher aux chapitres déjà publiés. Le prochain chapitre arrive dans la soirée !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le projet "Jouvence" est une solution, elle défend le droit à la vie, j'aime..; Quelle cohérence dans ce texte tout s'imbrique avec une si belle facilité.