clara15 DEADLINE Chap. 11

Chap. 11

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je reprends ici mes petits commentaires :) à part quelques coquilles, la fluidité de lecture est là :) sur le fond, l'agent criminel ne me parait que "trop" réaliste, malheureusement. tu abordes, l'air de rien, plusieurs thèmes de notre société d'aujourd'hui, ça me plaît ! Une question me turlupine depuis le début : pourquoi prend-elle autant de risques quitte à se faire enlever des années de vie alors qu'elle fait tout pour en redonner à son père ? je comprends l'enjeu, mais cette contradiction me chiffonne. éclaireras-tu ma lanterne dans les prochains chapitres ? on verra bien.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quelle nuit ! La pauvre, tout vient mais ce policier n'a rien d'innocent mais de quel bord est-il ce puant personnage ?

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Tu trouves pleins de raisons pour enlever des points de vie mais là c'est le Pompon ! On ne peut plus faire confiance aux flics qui use de leur statut pour agresser des femmes c'est abusé ! Sinon j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette fameuse organisation !

clara15

-

Il y a 5 ans

C'est horrible, c'est vrai, mais même de nos jours l'abus de pouvoir existe dans beaucoup de métiers... Les détails sur l'organisation arriveront d'ici quelques chapitres :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Votes pour passer le chapitre et pour le nouveau, je reviendrais voter avec ma lecture sur l'ensemble dès que Fytia informatique m'aura réintégrer l'icône partage qui a disparu. ;) Bon courage, je suis avec vous.