clara15 DEADLINE Chap. 8

Chap. 8

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Le mouchard dans le téléphone... mauvaise idée baby...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La tension culmine mais à mon avis c'est un plan B qui va déclencher la foudre ! Quelle stress bien conservé, passages de désespoir vraiment bien écrit et son manque de choix avec le gouffre face à elle me file des sueurs.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bonne intrigue et descriptions bien écrites. je ne me répéterai pas davantage sur les répétitions et coquilles, mais ça vaut le coup de gommer ça ! là, elle s'enfonce dans la gadoue encore plus... je tourne la page !

clara15

-

Il y a 5 ans

Je te remercie pour tes commentaires, ça m'aide vraiment à améliorer l'histoire :) et oui, elle ne s'en rend pas forcément compte, mais c'est de pire en pire...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

comment sait-elle ça ? tu n'as pas encore évoqué de "dossiers importants"

clara15

-

Il y a 5 ans

La réaction du propriétaire du téléphone lui a montré que ce téléphone avait une importance cruciale pour lui. Après tout, il était suffisamment fortuné pour s'en acheter un nouveau, s'il n'y avait rien d'important. Mais c'est vrai que j'ai un peu rapidement oublié qu'elle ne connaissait pas le contenu du téléphone...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

très présent dans ses pensées, leur lien est vraiment fort on dirait

clara15

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est vrai, tu comprendras pourquoi ils sont aussi proche l'un de l'autre dans quelques chapitres :)