clara15 DEADLINE Chap. 2

Chap. 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jobas

-

Il y a 5 ans

je découvre ton histoire et j'accroche bien. Je trouve l'idée de la vie limitée intéressante. cela me fait penser au film Time out. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est le meme principe où notre vie est définit par le nombre d'heures que nous possédons dans un compteur. En tout cas je t'encourage

clara15

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que mon histoire te plaise ! Au départ, non, je ne connaissais pas ce film mais une amie m’a fait remarqué que mon histoire lui ressemblait. Merci beaucoup :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pour l'instant j'adhère à ton univers !

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Sur leur vie? si c'est ça j'adore (psychopathe moi...non)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la tournure, avec une écriture qui a une forme de fraîcheur je sens aussi beaucoup de maturité par la réflexion. Le fait d'avoir une limite d'âge qui peut réduire suivant les méfaits m'interpelle, un peu comme une régulation de la population. Bizarre peut-être mais pour moi crédible (si on prend réf des japonais-loi eugénique sur contrôle des naissance 1934 à 38 et chine 1956 la limite des naissances avec diminution de moitié dans les 2 cas moins de 5 ans après les lois qui semble demeurer encore hors lois, plus de décès que de naissances)->donc si il y a si longtemps de telle mesure je peux sans aucun doute dire que dans ce texte l'accroche est là et j'y crois.

clara15

-

Il y a 5 ans

Je voulais vraiment que mon histoire paraisse un minimum réaliste tout en ayant une touche effrayante. Savoir que le Japon et la Chine ont instauré un système qui puisse s’y apparenter consolide l’atmosphère pesante. Je suis contente que l’effet fonctionne :)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas trop de temps ce soir mais je reviendrai lire la suite, ton histoire me plaît bien.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Jaime que tu prennes le temps de développer un peu la psychologie et lunivers de ton personnage principale avant de rentrer dans l'action. Personnellement jai besoin de ça pour m'approprier l'histoire et me l'imaginer donc cest un gros point positif. Si jai une petite remarque à faire ça serait d'expliquer pourquoi personnes n'oseraient dénoncer le club. Bisous

clara15

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que tu aimes la description psychologique du personnage, car c'est important de comprendre qu'il y a des personnes qui sont pour ce système et d'autre contre, et que Phoebe fait partie de ce second groupe, ce qui va la mener à toutes les péripéties de l'histoire. Pour ce qui concerne le fait que les gens n'osent pas dénoncer le club, j'en prends compte et je t'en remercie. J'essayerais de plus le développer à l'avenir :))