Laetitia B. De pierre et de sang 2 - Famille

2 - Famille

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

Bravo pour ce chapitre empreint de nostalgie, où tu nous livres pas mal d'éléments sur les personnages et le contexte. J'apprécie le rythme auquel tu dévoiles des éléments du passé, des infos sur les crises ayant secoué la famille et sur le contexte de la disparition d'Emma. La tempête de 1999 est un choix intéressant comme toile de fond pour cette disparition nocturne car cela pose plusieurs questions : on peut imaginer qu'elle a été accidentellement emportée par la rivière en crue, par exemple, ou que quelqu'un a profité du chaos pour s'en prendre à elle et la faire disparaître. On est aussi plongés dans une ambiance mystérieuse grâce à la description de la vieille maison (étranges, ces trappes sous les tapis). Intrigue, descriptions, dialogues, psychologie et réactions des personnages : tout est crédible, réaliste et vraisemblable. Pour finir, je trouve que la dernière phrase est top, avec cette mention des "autres questions" qui éveille notre curiosité et nous incite à lire la suite.

Laetitia B.

-

Il y a 9 mois

Merci pour tes commentaires ! ❤️ J'espère que la suite te plaira tout autant !

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup.

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

😟

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

👍

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

auraient-ils

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

cette nuit-là

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

ou

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

l'été précédent ?

Manu SAUNIER

-

Il y a 10 mois

faites