Justine B De paillettes et de glace Prologue - Nolan

Prologue - Nolan

Tu as aimé ce chapitre ?

97

97 commentaires

anna.rd

-

Il y a un an

J'arrive une éternité plus tard mais ce n'est pas grave ahah. Dès que j'ai vu que ton personnage principal faisait du patinage artistique, je savais que cette histoire était faites pour moi. Et je ne me suis pas tromper, j'aime énormément ce prologue !

Justine B

-

Il y a un an

Pas de soucis ahah 🤗 Mercii ❤

venusandmars

-

Il y a 2 ans

Les mots que tu transmets sont justes- Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent en lisant tes mots- Le début de ton histoire est aussi magnifique. Je vais continuer de lire son histoire jusqu'à la fin <3

Justine B

-

Il y a 2 ans

Aww je te remercie énormément 🥺 tes propres mots me touchent ♡ Je te souhaites une bonne lecture !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Premièrement je trouve ta plume vraiment sublime. C'était d'une émotion intense, peut-être parce que l'univers me touche personnellement, donc c'est très subjectif. Néanmoins, je souligne quand même ton talent à nous embarquer dans l'univers de Nolan. On sent à travers ses yeux, son corps, l'ivresse que ça lui procure de patiner. Au début, tu nous montres la beauté de cet art puis exposes le deuxième tranchant de ce sport : le risque de blessure. J'ai vraiment de la peine pour Nolan. J'en suis toute chamboulée ^^ Bravo pour ce prologue qui me happe à lire la suite.

Justine B

-

Il y a 2 ans

Aaww merci 🥺🥺❤❤ Je pleure à chacun de tes mots voilà 🥺 Tu as tout compris de mon intention ♡ J'espère qu'elle te plaira !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

crac

Justine B

-

Il y a 2 ans

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

C'est tout simple, mais rien que le choix de chanson me plonge dans cet univers. Cette musique est parfaite, rien qu'en l'écoutant je ressens la froideur de la glace qui crisse sous les lames, les mouvements amples et gracieux d'une patineuse. Déjà tant d'émotion à la première ligne, bravo !

Justine B

-

Il y a 2 ans

Ouiii merci beaucoup 🥰❤