Anne-Estelle De miel & d'alchimie "Call me maybe"

"Call me maybe"

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Suelnna

-

Il y a un an

La fameuse “il est gentil” 😂

John Doe

-

Il y a un an

Coup de pouce

clecle

-

Il y a un an

Ah cool, elle devient sage ! 😁 Mais en fait elle est tellement attendrissante avec ces paroles qui lui échappent que je lui souhaite de garder cette spontanéité. C'est pour ça que monsieur veut lui montrer sa caravane ! (Il a craqué)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Pam ? Sage ? Elle fait semblant :-P En tous cas je te rejoins, ce que certains appellent frivolité, n'est parfois que de la spontanéité. L'équilibre ? Elle l'a pas encore trouvé. Mais Jonah semble apprécier le personnage ;-)

clecle

-

Il y a un an

Trop drôle, emportée par son enthousiasme 🤣

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Du Pam tout craché ^^

clecle

-

Il y a un an

Ah j'adore cette description si synthétique ! Et adorable 🥰

Anne-Estelle

-

Il y a un an

La présence de Noah la rend poétesse :-P

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Le retour tant attendu du beau Jonah ❤️ Entre l'aboutissement du jeu des sucres d'orge, la vengeance des gnomes, l'arrivée du maladroit mais attachant Léonard, et les ressentis contradictoires (et légitimes) de Pam sur la question, on se régale ! L'alchimie entre tes deux protagonistes est toujours au rendez-vous. C'est tout doux et amusant à la fois.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ah, Léonard est un peu le disciple de Léonard dans la BD (j'allais pas l'appeler disciple alors j'ai switché les prénoms). Il agace Pam mais tu t'en doutes, il est un peu plus que simple. Je ne suis pas du genre à lyncher mes personnages quand il n'ont rien demandé. En tous cas, je suis ravie que tu craques sur mon Jonah. Il n'a rien de Kam mais il réussit quand même à te charmer un peu, youpiiiii <3