Anne-Estelle De miel & d'alchimie "Je cours" (1/2)

"Je cours" (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Entre Fight or Flight, Pam a clairement choisi son camp concernant son passé. Elle se pourrit la vie mine de rien à esquiver les appels de l'hôtel plutôt que soit décrocher, soit bloquer le numéro pour pouvoir tourner la page. Et en même temps, c'est tellement humain et typique comme réaction. Pam et ses failles sont si proches de nous.

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Tu bloquerais le num toi? Elle flippe quand même un peu, elle peut pas totalement les oublier. Mais pas assez forte pour faire face à son choix. En vrai, elle repousse jusqu'au bout du bout de ce qui est possible. Comme les gosses qui savent qu'on va finir par les choper en pleine bêtise, mais qui préfèrent encore continuer ^^ (nan, c'est faux, moi j'ai jamais fait ça, j'étais une gosse super saaaaage)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Aaaaaah stop, les tourtereaux ! Vous allez me filer la migraine avec vos petits tours de passe-passe 😂

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

à moi aussi j'ai eu des noeuds au cerveau :-P

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

La coquine ! Elle veut le pain d'épice *et* le fabricant de pain d'épice !

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Si les deux sont dispos et délicieux... why not ? :-P

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce petit moment entre Jonah et Pamela, c'est comme si j'étais dans ce petit cocon avec eux. En revanche il semble plus refroidi en fin de paragraphe et je me demande bien pourquoi 🤔

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Ils ne se connaissent pas encore, il y a des zones à éclaircir entre eux. Mais ça va venir. Ils s'apprivoisent. Et Pam a tendance aussi à grossir les choses négatives. Elle a tellement besoin de légèreté, que le moindre nuage dans le ciel, elle le perçoit comme une potentielle pluie; Alors que pas du tout. Mais elle va s'apaiser ;-)

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

Ou pas

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Les autruches ça court très vite haha