Anne-Estelle De miel & d'alchimie "Wake me up"

"Wake me up"

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

Ça me fait penser à Origami Blue ? Tu l'as lu ? En tout cas, c'est bien, elle reprend du poil de la bête 😉

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Je ne l'ai pas lu, non. Même si le résumé me donnait envie. Je me suis plutôt inspirée des différents magasins d'arts créatifs que j'ai croisés sur ma route (je suis autant attirée par ce genre de boutique que par les librairies ^^)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il ne suffisait que d'un petit coup de pied bien placé... De préférence dans l'égo de notre héroïne. Parfait

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

C'est plus une petite tape qu'un coup de pied :-P Tout le monde il est bienveillant dans mon histoire (enfin, presque :-S) ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle est assez lucide sur sa situation en tout cas et plutôt réactive, c'est bien, elle prend les devants et cherche à faire plaisir à sa soeur. Je lui trouve des qualités et j'espère qu'elle ne baissera pas les bras. La description de la boutique est très précise sans être lourde.

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que d'habitude, on montre les qualités de ses héros avant leurs failles. J'ai pas mal tartiné ses défauts à Pam, il est temps qu'elle révèle tous ses trésors :-D Merci pour la description, les chapitres étant courts sur fyctia, c'est pas toujours simple de trouver le juste équilibre entre ambiance, émotion et action.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Pas mal ^^"

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Comme quoi, son impulsivité a aussi ses bons côtés ! j'adore l'idée de bricolage, j'avoue que mes gamins verraient une vitrine comme ça, ils me tanneraient pour entrer dans la boutique et acheter les kits xD

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Et la mienne 😅 (ou peut être moi tout court en fait lol). En tous cas, si cette idée te plaît, y en a plein d'autres qui arrivent. Entre autres (c'est une romance avant tout, promis je ne vais pas basculer dans un bouquin de diy). Merci de ton passage, j'arrive bientôt chez toi (avec ton résumé qui ne dit rien lol)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Oh, mais mon passage n'est pas fini ! J'ai beaucoup aimé le début de ta romance, j'ai même mis un petit mot sur le discord de Fyctia pour t'envoyer des lecteurs.ices ! J'espère que certain.es se laisseront tenter !