Sissy Batzy De la mer à l'océan Ch 2 : Thanatos

Ch 2 : Thanatos

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Je me demande où tu veux en venir. C'est vrai que ce métier ne fait pas envie, mais il existe.

Audrey Wierre

-

Il y a 3 ans

Mdrrr

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

😂😂😂 ça m'a fait rire

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Et celui qui a l'époque croquer les morts afin d'être sûr de ne pas enterrer une personne vivante mais qui était inconsciente ou autre (si si c'est vrai)

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

attirés ; ces ; questions ; désolée pour les ratures, c'est ça quand on écrit vite

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

Et je tenais à dire aussi que ce que tu as dis est vrai : les enfants à haut potentiel intellectuel sont assez fréquemment attirées par la mort (je le sais car je fais partie de ses personnes à haut potentiel intellectuel qui sont passionnées par la mort et l'énigme qu'elle représente). Lorsque je pose des question sur la mort à mes parents ou à mes amis, on me dit que ce n'est pas drôle et qu'il y a des sujets plus intéressants dont nous pourrions discuter ensemble, alors que moi je trouve cela passionnant comme sujet (en même temps je suis intéressée par à peu près tous les sujets qui puissent exister, donc...

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

Je suis étonnée de son métier, mais en même temps je le comprends : lors des visites des proches décédés, cela fait chaud au coeur de voir une personne qu'on aime pomponnée, aussi belle que si elle était vivante.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Je ne voudrais pas faire ce métier là ça fait peur quand même 😱

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Tain, tu m'étonnes qu'il soit traumatisé le Léo. Il a l'air de collectionner les pimbêches à deux balles. En tout cas, sa vocation est venue bien tôt, assez surprenant de la part d'un petit garçon. Sans doute que la frustration d'être ignoré par le père en premier lieu y est pour beaucoup.

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Les enfants à haut potentiel sont très souvent attirés par la mort. L'incompréhension des autres vis à vis de lui y est pour beaucoup c'est sûr.