Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Au turbin

Emilie - Au turbin

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Oui, un drame conjugal de plus... A.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Horrible la scène avec Stan...

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Le package est complet. A.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Le viole dans le couple mesdames et messieurs whouah bravo Stan. Bravo.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Cynthia, un énorme merci, vraiment, sincèrement. Etre le coup de coeur d'un lecteur, c'est une belle consécration pour nous. Merci beaucoup pour ton commentaire qui rejoint notre manière de voir les histoires, de les vivre par la lecture ! N'hésite pas à nous soutenir dans notre aventure, en votant et en partageant, on va en avoir besoin ! MERCI ! A.

Cynthia Quéré

-

Il y a 6 ans

Evidemment. Avec plaisir les filles. Je m'attelle à tout partager, le plus vite possible. La suite de vos chapitres sont tout aussi réussi !

Cynthia Quéré

-

Il y a 6 ans

Coucou les filles. Je tenais à vous laisser ce message pour vous dire que vous êtes mon coup de cœur sur ce concours. Je reste sans voix face à votre plume. Il est même difficile de différencier qui écrit quoi. Je suis vraiment proche de cette histoire. J'adhère à cette noirceur extrême qui pousse au raisonnement et qui donne une autre vision de la société. Merci de montrer la réalité, de ne pas mâché les mots. De tout simplement ne pas faire comme les autres. J'aime ce genre là, celui qui donne une claque monumentale à tous ceux qui vivent dans une vie rêvé et irréaliste. Bonne continuation !

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

On essaie, on essaie ! Tu nous trouves de nouveaux lecteurs pour débloquer plus vite ? XD A.

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Wow! La suite !!! Je nai pas de doute sur le fait qu elle acceptera de laider pour le revoir. Aller les filles , plus vite que ca lol

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Aaahhh les petits coeurs guimauve sont évidemment mis à mal chez nous... Désolées, nous sommes désolées, mais ce n'est pas près de s'arrêter (no spoil). Merci pour ta lecture ! A.