Cirkannah DE L'OMBRE... Chapitre 79 Sam

Chapitre 79 Sam

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ils sont si mignons tous les deux qu'on les imagine sans peine vivre des jours heureux dans cette demeure. Lea s'émerveillant de chaque découverte comme une gamine, son bonheur déteignant sur Sam. Chacun dépasse ses blocages grâce à l'autre, des blocage durement ancrés en eux. C'est beau de les voir progresser. Le feu qui les anime semble sacré et donc intouchable. Ce désir brulant qui les consume en permanence et les plonge dans cette fatigue heureuse et douloureuse, transparait à chaque instant. A tel point qu'on se dit que tant d'émotions sont iningurgitables par des humains à long terme. Comme une exposition prolongée à des radiations. Ce bonheur parfait ne peut qu'exploser. Peut etre le faut-il pour retrouver un état plus durable....

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

comme toujours, je suis bluffée par la pertinence de tes analyses c'est exactement ce que je voulais exprimer ; cet emballement un peu fou qui les entraine depuis leur première rencontre; léa qui vit tout tout avec intensité et fébrilité après avoir été anesthésiée pendant des années et un Sam fou amoureux qui la suit dans sa course. Une impression qu'ils vont aller droit dans le mur pour apaiser cette frénésie et repartir sur d'autres bases plus calmes. Merci de ta fidèle lecture.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

*court

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

*demeure ?