Cirkannah DE L'OMBRE... New Romance Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Fanfan DD

-

Il y a 5 mois

On ne devrait pas mais on aime bien Charly xD

Rose LB

-

Il y a 5 mois

terrible relation avec M lundi on plonge dans les pensées interdites de Léa, un régal

Rose LB

-

Il y a 5 mois

j'aurais mis: Quoi quand ? d'accord, je chipote..

Cirkannah

-

Il y a 5 mois

alors c'est drôle parce que ce que tu proposes, je l'avais mis au départ pour le changer au dernier moment mais en relisant je pense que tu as raison en tout cas merci car je vois que tu es en train de lire mes chapitres et de me faire ces retours si bienveillants merci

HERJA

-

Il y a 6 mois

Un chapitre très intéressant sur de nombreux points: sur la dynamique de ton texte tout en parvenant à nous faire ressentir les émotions de Léa, sur l’ambiguïté des relations de Léa avec les hommes (celle avec l'inconnu du lundi bien sûr mais avec Charly aussi) et sur le personnage de Charly qui s'épaissit au fil des chapitres. Bravo !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Chapitre très touchant avec un Charly toujours aussi protecteur. Quand au mystérieux homme du lundi, on veut le découvrir maintenant.

Marine Montsigier

-

Il y a 6 mois

La réaction de Léa me donne encore plus envie de savoir ce qui est arrivé précisément dans son passé, j'ai vraiment hâte de connaitre ces détails bien sombres pour mieux la comprendre... Quant à sa relation avec Charly, elle est très belle, une amitié ambiguë est toujours touchante!

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

Le passé de Léa va se révéler bientôt et de plus en plus précisément. C'est vrai que des amitiés comme celle là sont touchantes parce leur caractère platonique instaure une dynamique différente et parfois plus profonde merci beaucoup de la fidélité

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

Atmosphère et tension très bien décrire. J'aime beaucoup.

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour. Contente que cela te plaise