Cirkannah DE L'OMBRE... Chapitre 7 Charly

Chapitre 7 Charly

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 2 ans

Ah ce Charly ... un poème. à lui tout seul. Par contre, il a dit « j’étais » marié ... Il ne l’est plus ?

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Si si tjr marié mais comme il se rappelle leur premièr entretien C est au passé

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

un indéniable coup de foudre volupté et finesse

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

je suis touchée pour l'analogie avec la poésie même si je n'ai rien calculé pour aller dans ce sens. Tu as très bien saisi l'importance de Charly dans l'histoire et qui a effectivement un coup de cœur "platonique" pour Léa. merci de continuer à me lire et me faire ces retours qui m'apportent beaucoup

HERJA

-

Il y a 2 ans

En lisant ton chapitre j'ai eu l'impression à certains moments, de lire de la poésie. C'est très intéressant d'observer ton héroïne à travers les yeux de Charly, ça nous permet d'en apprendre plus sur l'incroyable complexité de Léa. Charly est bien sûr attiré par le corps de Léa mais ça semble être un détail car il voit en elle qui elle est vraiment (j'ai même l'impression que Charly comprend mieux Léa qu'elle ne se comprend elle-même, ce qui peut être assez déroutant mais qui laisse présager une relation très forte et fusionnelle)

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

Magnifique chapitre encore une fois ! J'adore Charly

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

très joliment formulé et qui résumé bien le truc

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Charly découvre Léa avec son charme et ses contradictions qui en font le super personnage que l'on suit depuis le début de cette histoire.

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Waouh, c'est le plus beau chapitre de tous ... C'est encore plus fascinant de découvrir Léa à travers les yeux de Charly, et lui aussi on réussit à l'apprécier, sa bienveillance (si on peut dire ça lol), son attachement à elle. Bravo !

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est tout simplement sublime. Après un tel point de vue, je me demande comment Charly résiste à la tentation. Tout l'attire chez elle, et pourtant il ne lui en a jamais fait part. Mais peut-être y-a-t-il plus ? Il a peur de la voir partir s'il lui avoue son attirance ? Des le début il se montre protecteur, presque fraternel, mais là c'est autre chose ! Je me demande bien comment tout ça va évoluer.