Laura.D De l’ombre à la lumière Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Lina Malone

-

Il y a un an

Hello, Bienvenue dans le concours. Je suis ravie de découvrir ton histoire. Ta plume est très agréable. Je rejoins les conseils de Lya. N'hésite pas à espacer tes paragraphes, faire un alinéa au début, utiliser les tirets cadratins pour les dialogues et mettre les pensées en italique. J'ai hâte de lire la suite.

Laura.D

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ce commentaires, je prends tout en notes afin de m’améliorer merci beaucoup !!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Bonjour Laura ! Ce matin, j'avais envie de lire quelques nouveaux arrivants dans le concours et ton résumé m'a donné envie. Déjà j'adore le prénom Lou, et j'aime bien les textes qui traitent du deuil d'une manière générale. C'est un chouette premier chapitre que tu nous offres là ! On est dans l'ambiance, on comprend assez bien ce que Lou ressent : vouloir être tranquille, devoir se faire à l'idée d'un nouveau lycée, loin de se parents... J'ai bien envie de savoir comment Kurt va l'aborder. :D Petite remarque pour t'aider : n'hésite pas à aérer ton texte en sautant des lignes (tu le fais à la toute fin d'ailleurs), et peut-être à te faire relire, j'ai repéré quelques fautes de frappe/orthographe. ^^ Bonne continuation à toi surtout !!

Laura.D

-

Il y a un an

Bonjour Lya ! Merci pour ce commentaire et cette bienveillance !! J’ai toujours aimée l’écriture et la lecture mais je n’ai jamais osé me lancer J’espère pouvoir montrer une « belle plume » à travers mes textes ! Merci pour tes conseils ! A bientôt peut être :)