Manon Kaljar De l'eau au Paradis Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ma belle :) c'est pas parce que je me suis exilée de ma patrie qu'elle n'est pas ancrée dans mon cœur ! Je sais que tu préfères le rhum arrangé mais un bon cognac de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Ou un petit pineau avec des huîtres... Il n'y a pas meilleure région que la notre !

Caroline Molina

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la mise en place progressive de la situation, et ton écriture et facile à lire. Aucun mal à se mettre dans la peau de Constance et de se demander ce que peu bien contenir cette lettre. Mais que va bien pouvoir faire une parisienne face à un domaine de Cognac ? ( J'aime beaucoup la référence a un lieu faisant partie de ta vie d'ailleurs)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

j'adore !!!!!!!

Mikky Sophie

-

Il y a 5 ans

Je serais dans le même état qu'elle

Estelle Every

-

Il y a 5 ans

Tu es bien dans le thème, pas de souci de ce côté là. Quelques coquilles qui ne gênent pas la lecture. On a hâte d'être au rendez-vous nous aussi !!

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci Marjy

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Toujours dans le thème ❤ ( ps: le prénom de la secrétaire... en Belgique nous avons de tout anglophones, flamands, allemands, francophones... pas d'inquiétude avec la tele réalité et la joue de l'Internet le mélange des cultures devient la norme)

maioral

-

Il y a 5 ans

Ça sent un peu l'arnaque, comme celle qu'on peut trouver par mail : j'ai x euros sur un compte en banque mais il faut payer ceci avant et... bref, curieuse de savoir quelles seront ses réactions exactes :D

maioral

-

Il y a 5 ans

J'ai connu des Kimberley dans mon coin... pas parce que c'est un nom anglophone à la base qu'on ne peut le retrouver en France ou ailleurs ^^ le nombre de Kevin qu'on retrouve en France alors que c'est un prénom américain à la base ^^ Enfin, pour moi ce n'est pas justifié ^^'