Honora De l'autre côté du mur Indifférence

Indifférence

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Voila qu'elle préfère finir en amuse-bouche du seigneur des ténèbres Ciron, de mieux en mieux Ariane... Si elle ne finit pas en objet, elle n'a pas tant que ça à se plaindre. Il la récupéra pour certaine raison qu'il ne peut lui expliquer dans l'immédiat. Puis est-ce vraiment la vérité qu'elle ne lui plaît pas ? Cela va sûrement au delà de la rivalité avec l'autre gars. Pourquoi s'encombrer inutilement d'une personne ? Qu'a-t-elle de si spéciale pour lui ? Au prochain chapitre la suite :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il est vraiment trop bizarre et arrogant ce seigneur de lumière. Et pourquoi reste-t-il dans la pénombre, les rideaux tirés ? La pauvre Ariane n'est pas au bout de ses problèmes...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*pensant

cedemro

-

Il y a 2 ans

*polis

Nin0n

-

Il y a 2 ans

Étrange ce seigneur ! L'intrigue est la, hâte d'avoir la suite 😊

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Bon bah leur premier repas ensemble n'était pas des plus agréable...😂 Mais je suis sûre que leur relation va évoluer ! ;)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

"Les filles des années précédentes demeurent-elles toujours ici ?"

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

en trop

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Cette phrase me dérange un peu parce qu'elle fait passer Ariane pour quelqu'un de bête, ce qu'elle n'est pas. Il insiste parce que c'est elle qui réaborde le sujet alors qu'il lui a déjà fait part de sa non-attirance envers les humains.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

j'étais affamée, ça évite les adverbes