Samantha Beltrami De l'au-delà. Silas

Silas

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Rhooo quelle mère indigne !! c'est affreux. En plus de devoir faire son deuil elle va devoir se farcir des insultes pourries plus une mère très c**** ! chouette tableau !! Vivement qu'Hadès fasse quelque chose. Rien à dire sur ce chapitre, on en apprend plus c'est très clair.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Quand j'ai lu ta première phrase j'ai cru avoir un choc mdr. Je suis rassurée en lisant la suite.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je la trouve vraiment horrible ton histoire, le seul espoir de Siloë vient d'Hadès mais je ne suis pas sûre qu'il soit prêt à assumer totalement le rôle du chevalier servant ! Enfin horrible dans le sens où elle est vraiment triste, poignante, émouvante. La mère des jumeaux est une belle salope, comment peut-on faire un telle distinction entre ses enfants ? Certes, ça a dû être plus compliqué mais à ce point, sa fille est presque morte mais elle s'acharne encore ! Quelle conne ! Comment veux-tu que Siloë n'ait pas envie de prendre la place de son frère avec ça ?

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'espère amener un peu de légèreté.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Désolée pour mon retard! Apres avoir lu tes chapitres j'ai un gros noeud dans l"estomac. Ton idée est vraiment originale et poignante!

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Effectivement, Silas va commencer à se livrer. Par apport à sa mère les tensions risque de ne s'arranger, malheureusement. Le prochain chapitre devrait d'éclairer.

Elenya

-

Il y a 6 ans

Je suis contente d'en apprendre plus sur l'histoire et la personnalité de Silas. Pauvre Siloë, quelle horrible mère ! :'( J'ai hâte de découvrir comment la relation entre Siloë et Hadès va se construire quand elle découvrira qu'il lui a sauvé la vie ^^

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je te comprend tellement.

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

J'ai envie de faire du mal à sa mère. Elle est vraiment horrible...