Elora.D De Chair et d'Ailes Chapitre 9 - Le souffle

Chapitre 9 - Le souffle

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Jessie K. Reyne

-

Il y a 23 jours

Excellent ce chapitre ! Il y a de la tension et de l'action qui tient en haleine, ca provoque une petite lecture somptueusement anxiogène que ton humour sarcastique vient désamorcer à la perfection avant d'en rajouter une couche ! J'ai adoré. (Lucile il va falloir accepter ta nature et te mettre au boulot pour déverrouiller ce sort qui empêche Mamie Danielle de parler 😜)

Elora.D

-

Il y a 23 jours

Jessie, j'adore tes commentaires très pertinents et drôles 🙏. Merci pour tout. Ça motive pour continuer 😉

Angel Guyot

-

Il y a 24 jours

Oh la la 😯

Leo Degal

-

Il y a 25 jours

Très chouette chapitre, dans la tension 👌 Les sensations sont très bien décrites, c'était vraiment bien troussé ! Lucile semble intéresser deux gars de deux bords différents, j'espère qu'elle va pouvoir les envoyer balader l'un et l'autre 🤣 (je sais, c'est censé être une romantasy, mais... pour l'heure, je ne la vois pas 😂)

Elora.D

-

Il y a 25 jours

Oui, je suis d'accord, il faut que j'accélère le côté Romance ...😅😉. Merci pour tes retours. 😘

Espanta

-

Il y a un mois

L'entité n'est peut être pas malveillante ?

Elora.D

-

Il y a un mois

Peut être 😉. Merci pour tes retours 🙏

Ju Uzzo

-

Il y a un mois

Et bien ! Suis-je sadique si j'avoue que je veux que cette entité s'immisce davantage pour voir la relation qu'il va entretenir avec elle ?

Elora.D

-

Il y a un mois

On est deux alors 😉🥳

Ju Uzzo

-

Il y a un mois

Aaaahhh je me frotte les mains. J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter !