Naischa De cendres et de brumes Halte nocturne

Halte nocturne

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Traverser

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Il m'a l'air traumatisé des touchers le petit Naephyr, ça questionne beaucoup. C'est un personnage vraiment intéressant, enfin tous tes personnages dégagent quelque chose d'intéressant et de bien singulier. J'aime vraiment comment tu dilues les informations sans que ça nous assomme et on est à la place des Forestiens, on découvre, on apprend.

Ophidia

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on apprend beaucoup de choses sur ton monde sans jamaid que ce soit indigeste. J'ai hâte d'en savoir plus sur ces esprits du feu et de l'eau.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah oui, c'est une vraie découverte, leur monde semble réellement différent et je suis curieuse d'en apprendre plus sur les affinités avec l'eau et le feu. J'aime aussi le tatouage de Morga : quelle séductrice celle là !

Naischa

-

Il y a 2 ans

On va en parler des affinités :D Et Morga a un côté séductrice, oui.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Très très intéressée par ces affinités avec l'eau, le feu... Je suis sûre que Saya n'est pas au bout de ses surprises (ni de sa galère) (ni des rateaux par Fifi)

Naischa

-

Il y a 2 ans

A chaque royaume ses esprits :) Et oui, Saya est une enfant qui découvre le monde (pour Fifi, c'est spécial, le pauvre chou :p)

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce Licarien, en attendant que j'arrive à ce chapitre ^^

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour débloquer ton prochain chapitre 🤗

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

La solitude a émané de Saya ou de Morga ?