Naischa De cendres et de brumes Alliance friable (2)

Alliance friable (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Une jolie complicité se développe entre Escor et Saya 🥰

clecle

-

Il y a 2 ans

De certitude ? Peut être que ça sonne mieux mais c'est toi qui vois

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Encore un chouette chapitre ! Le père est décidément obtu même si je peux le comprendre. Ça doit être effrayant quand tu as vécu en autarcie toute ta vie de voir débarquer des étrangers. Je réitère ce que j'ai déjà mis un peu plus tôt, amicale ou pseudo amoureuse, je trouve la relation entre Saya et Escor un peu rapide sur le plan tactile. Surtout que le reste du discours laisse penser qu'ils font partie d'un peuple très sur la réserve du point de vue de leurs sentiments. Ça me surprend à chaque fois

Naischa

-

Il y a 2 ans

Le père agit pour ce qu'il estime être le bien de son village, et il est très traditionnel. Mais oui, il est obtus :D Pour le côté tactile, c'est un choix, lié à leur coup de foudre (amical ou amoureux, ça :p) et au fait qu'ils sont très dans l'instinct animal.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Aïe ! La trêve a été de courte durée, le père de Saya est vraiment obtus et on dirait que le frère ne vaut pas mieux ! J'aime beaucoup la relation qui se noue entre les deux "fiancés"

Naischa

-

Il y a 2 ans

Comme dit Escor, ils gagnaient juste du temps. Ils n'ont jamais eu l'intention de céder. Et tant mieux pour leur relation !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Lol tellement de naïveté

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ah bah, l'éducation sexuelle n'est visiblement pas au menu dans la Forêt-Mère :D

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Je l'aime bien elle, elle me fait rire

Naischa

-

Il y a 2 ans

Morga est hilarante :D