Naischa De cendres et de brumes Chasse éperdue (2)

Chasse éperdue (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est très fluide, je l'avais sans doute déjà noté, mais tu sais trouver les mots justes pour transmettre ton récit. J'ai encore plein de questions sur les murmures mais je sens que je vais devoir être patiente 😄

clecle

-

Il y a 2 ans

Phrase à clarifier je pense, je ne l'avais pas saisie de suite

Ophidia

-

Il y a 2 ans

J'ai été un peu surprise qu'ils s'en aillent tous les deux comme ça, en plein milieu de la chasse, et que personne ne dise rien, mais je suppose que ça sera certainement expliqué par la suite car là ça parait un peu soudain. En tout cas, beaucoup de questions se posent, et je me demande qui sont ces deux inconnus.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Alors ils sont seuls en arrière, et la chasse est terminée, donc y a pas forcément de raison. De plus, suivre les Murmures passent souvent avant tout !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas compris de quoi il est question quand elle parle de la souillure. Elle parle de la chevelure blanche de l'homme évanouit? Ce n'est pas très clair pour moi

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ils sont couverts de boue, mais je note de revoir un peu pour clarifier.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Un petit regret que la décision de suivre les Murmures soit si rapide pour le coup. Pendant tout le début on ne la sent pas complètement prête et là on ne sait pas exactement pourquoi mais elle est prête d'un coup, c'est un détail un peu dommage je trouve, mais qui reste du détail, et tu intrigues tout au long du chapitre ;)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Tu verras, c'est un peu plus complexe que ça !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ohhhhh ils s'enfuient ensemble, c'est très particulier comme histoire, on pourrait s'attendre au schéma classique où elle fuit mais le fait qu'ils partent tous les deux apporte de la nouveauté. Voilà donc des inconnus, serait-ce ce que les Murmures attendent d'eux ? Qu'ils s'occupent des étrangers ?

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas tout à fait ça, tu vas voir :D