pokemon17 Darkness Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Incroyable, enfin un auteur qui ne fait pas de fautes d'orthographe :) Concernant l'histoire, c'est bien écrit, c'en est presque poétique. Petite chapitre sympathique avec une bonne accroche pour le second chapitre. En plus, pour une fois, on ne suit pas le côté des "gentils". Bonne continuation.

pokemon17

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous vos commentaires :D Ils me touchent énormément

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le prologue, la guerre Lumière vs Ténèbres est une chose qui me rappelle un vieux livre... Sauf que là, si je me fit à ton résumé, il y'aura rapprochement avec deux personnes des clamps adverses... J'aime ! Bon sang je n'ai lue que le prologue et je me pose déjà 2000 questions !!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant : une lutte très classique entre le Bien et le Mal, la lumière contre l'obscurité (En bref, ce que j'aime). A voir comment tu développes ça et si tu ne tombes ni dans les clichés et stéréotypes (anciens ou récents) du genre ;)

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

waw vivement la suite

pokemon17

-

Il y a 8 ans

Merci à vous deux d'avoir lu

Sitael

-

Il y a 8 ans

La lutte perpétuelle entre le Bien et le Mal : j'adhère ! Merci de venir lire "La Septième Clef" qui parle de ce sujet également ...

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

J'adore ton prologue. Très court mais il reflète l'essentiel. Et surtout, j'adore ce genre d'histoire. Je vais te lire avec plaisir ! :-) Si tu veux découvrir mon histoire aussi, c'est Goodbye Paris, Welcome Reunion, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et à me suivre aussi ;-) Allez, vite vite vite la suite !!!!!

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme début! Bon, j'avoue avoir rigolé en constatant que ta photo de couverture était un extrait d'une pub pour le café :p. Blague à part, ton écriture est très agréable et si la lutte entre l'ombre et la lumière est classique elle reste toujours efficace! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire :)