Sana Taylor Dark obsession Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

lallahlit

-

Il y a 2 ans

Cela fait longtemps que je suis cette auteure . Depuis qu'elle écrivait sur skyrock des fanfictions sur l'univers Naruto . Je ressens une certaine nostalgie en lisant son texte . Je suis heureuse de la retrouver sur fyctia pour continuer l'aventure avec elle .

Sana Taylor

-

Il y a 2 ans

Une ancienne lectrice ♥ Merci à toi de me suivre! Cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur fictia et je vais participer au nouveau concours. Mais n'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux ;)

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Hello, j'aime bien le début, on sent tout de suite l'angoisse et je parierai pour un souvenir enfoui.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Démarrage rapide. Très bien.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Salut! Navré, j'étais pas dispo ce week-end, mais comme on a jusque mercredi, voire vendredi, je me suis dit que lundi soir (aujourd'hui), je pouvais te faire un retour :) "in média res"? Je n'ai pas compris^^ Contente que ce prologue t'ai plu, mais avant d'en arriver là, il faut découvrir la suite et ce qui a amené Coralie dans un tel lieu ;)

SebW

-

Il y a 5 ans

Salut, je démarre le Adopte un lecteur de la semaine... j’aime beaucoup le début, In média res. On ne perd pas de temps, on est au cœur de l’histoire. Ça démarre sur les chapeaux de roue et on en redemande. Ça va très bien avec le rythme des phrases courtes... je suis impatient d’attaquer la suite. À bientôt...

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Je poursuis plus tard

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Hey, je viens pour l'adopte un lecteur de la semaine. Alors, très bon début, le thème est bien mis en place ! On a envie de lire la suite pour savoir qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'elle se retrouve ici...

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Merci, c'était ce que je voulais.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Un début très court mais percutant. Je poursuis