Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 18 - Zoé -

Chapitre 18 - Zoé -

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition d'entoure dans le premier paragraphe Soucis de ponctuation Petites coquilles : "...à la vie réelle.","Mis à part ce...","..., les dévore." Est-ce qu'il va finalement abandonner l'hypnose pour l'avoir toute entière ? Le revirement de situation, Zoé qui n'obéit plus inconsciemment, est intéressant ! Je continue !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

J'arrive!! Lool je suis entrain de l'écrire !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Et alors !? Tape du pied ;)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Rohhhh merci Breti!! Je suis très contente ^^ la suite arrive cette fin de semaine!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Quel bonheur de te lire à chaque fois ! Le binôme zoé/benjamin est de plus en plus intéressant ! On en apprend plus sur lui et sur ses motivations et j'adore ce que tu nous dévoiles ! J'ai tellement hâte de découvrir la suite !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Coucou Anna! Tu me fais très plaisir !!! Je suis contente que l'histoire de Zoé te plaise! La suite arrive très vite ! Merci encore pour ta lecture.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Hello, comme tu as pu le voir j'ai lu ton histoire dans la journée quasiment^^ entre les trajets, mes pauses...je n'ai pas décroché ! J'aime le fait que l'héroïne soit romancière. Hâte de la suite

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Une dernière petite chose : je suis un peu perdue avec claire. Sœur, demi sœur ou meilleure amie ? C'est un peu confus pour moi ... mais peut être ai-je mal lu Dans tout les cas, sache que j'attends impatiemment la suite ;)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Coucou ma binôme!! Merci beaucoup pour ce nouveau commentaire! ♡♡♡ déjà je suis heureuse que le côté rêve/réalité te plaise. Est difficile de rester sur ce fil tout au long de l'histoire ! :) En ce qui concerne Zoé, oui tu as raison elle est carrément perchée !Peut-être un peu trop dans les premiers chapitres. Mais on verra à la relecture! Lool Pour Ben, c'est un choix qui a été très compliqué à faire, cette âme obscur. Mais on commence à comprendre les raisons qui le poussent à être si mauvais dans le prochain chapitre! Et crois moi toute personne normalement constitué ne serait même plus là! Et pour Clair c'est sa demi-soeur, à la réécriture du roman j'eclaircirai tout ça ;) merci encore pour ta lecture et ton commentaire ! A plus tard chez toi!

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Bon vite le déblocage du prochain chapitre alors!!! Que l'on en sache plus sur ce mystérieux benjamin ;-) À très vite! :-)